@Nasoide (France),
Na djé grand frangin, tu as peur de dire que Paul Biya lui même doit démissionner? le aiR-Dé-Pé-Cé a tué le pays et la FECAFEY a tué notre football.
Na djé grand frangin, tu as peur de dire que Paul Biya lui même doit démissionner? le aiR-Dé-Pé-Cé a tué le pays et la FECAFEY a tué notre football.

