PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CITOYEN CITOYEN a écrit le 1 mars 2007 à 0h46
@ Lillo ( USA)

La premiere fois que vous avez fait votre discours sarcastique sur Mr Nang JL , on a un peu rit mais maintenant vous nous donnez l`impression qu`il s`agit la d`un probleme de personne.
Ce forum est fait pour beaucoup mieux que ca. Gardez votre ironie pour vous car le limogeage de Jean Lambert Nang est la preuve meme du desordre dans notre pays. Aucune mise en demeure, aucune action disciplinaire, la pression du politique, et meme la primature a la FECAFOOT? et sa semble vous faire rigoler, c`est a se demander qui d`eux ou de vous est normal?
Salut cher compatriote anime.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist