@ Lillo ( USA)
La premiere fois que vous avez fait votre discours sarcastique sur Mr Nang JL , on a un peu rit mais maintenant vous nous donnez l`impression qu`il s`agit la d`un probleme de personne.
Ce forum est fait pour beaucoup mieux que ca. Gardez votre ironie pour vous car le limogeage de Jean Lambert Nang est la preuve meme du desordre dans notre pays. Aucune mise en demeure, aucune action disciplinaire, la pression du politique, et meme la primature a la FECAFOOT? et sa semble vous faire rigoler, c`est a se demander qui d`eux ou de vous est normal?
Salut cher compatriote anime.
La premiere fois que vous avez fait votre discours sarcastique sur Mr Nang JL , on a un peu rit mais maintenant vous nous donnez l`impression qu`il s`agit la d`un probleme de personne.
Ce forum est fait pour beaucoup mieux que ca. Gardez votre ironie pour vous car le limogeage de Jean Lambert Nang est la preuve meme du desordre dans notre pays. Aucune mise en demeure, aucune action disciplinaire, la pression du politique, et meme la primature a la FECAFOOT? et sa semble vous faire rigoler, c`est a se demander qui d`eux ou de vous est normal?
Salut cher compatriote anime.

