Cela ne serait en rien une surprise si D. Drogba était élu Ballon d'Or Africain 2005, vu ses performances énormes en club comme en équipe nationale, contrairement à SEF qui certes a bien plus brillé que l'ivoirien, mais raté le summun du football, et ben que la pillule soit amère à avaler, il est clair que cela aurait fait désordre de mettre sous silence les performances de la Coupe du Monde pour primer celles d'une ligue des champions.
Mais attendons bien le verdict...
Ce que je conseillerai en premier au symphatique G. Dreyfus. Il est triste de voir que lui aussi s'allie à la logique selon laquelle il faut criier le plus haut et noyer les autres pour vaincre tout seul.
Roger Milla a tout dit pour le départ de J-L. Nang, même si involontairement: "Il n'a rien fait."
Mais attendons bien le verdict...
Ce que je conseillerai en premier au symphatique G. Dreyfus. Il est triste de voir que lui aussi s'allie à la logique selon laquelle il faut criier le plus haut et noyer les autres pour vaincre tout seul.
Roger Milla a tout dit pour le départ de J-L. Nang, même si involontairement: "Il n'a rien fait."

