PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 28 février 2007 à 22h33
Cela ne serait en rien une surprise si D. Drogba était élu Ballon d'Or Africain 2005, vu ses performances énormes en club comme en équipe nationale, contrairement à SEF qui certes a bien plus brillé que l'ivoirien, mais raté le summun du football, et ben que la pillule soit amère à avaler, il est clair que cela aurait fait désordre de mettre sous silence les performances de la Coupe du Monde pour primer celles d'une ligue des champions.
Mais attendons bien le verdict...
Ce que je conseillerai en premier au symphatique G. Dreyfus. Il est triste de voir que lui aussi s'allie à la logique selon laquelle il faut criier le plus haut et noyer les autres pour vaincre tout seul.

Roger Milla a tout dit pour le départ de J-L. Nang, même si involontairement: "Il n'a rien fait."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist