Innocent-michel kamdem de Manchester a écrit le 28 février 2007 à 15h07 papa tout ce que tu chante la je ne ya pas pour la bonne marche du camer je prefere que les blancs reprenent le controle des affaires comme avant l,independance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...