Vip a écrit le 28 février 2007 à 14h39 tou les vote ke jai eu dan mon sky ctai drogba le plus fort les povre si vou vouler sover etoo et defier drogba aller sur http://g-unitstar.skyblog.com et vous laisser des commentaire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...