PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 février 2007 à 11h02
@silk
Tu n'as pas été seul à l'écouter encore moins à le comprendre ainsi.C'est simplement ahurissant!!!!!!!
ce qui se passe ces derniers jours sur le continent africain est quelque chose qui interpelle plus d'un.
Avant la léçon magitrale de dreyfus sur Rfi il y a que depuis un certain temps il ya une volonté de quelques français de ne pas décrypter les messages qui leur sont délivrés depuis quelque temps via des journalistes qu'on élimine; des événéments de côte d'ivoire etc;;; Nous ne voulons plus de donneurs de léçons; de tuteurs ou de pater. Sinon comment comprendre que mr menard parti suivre le travail des journalistes sénégalais membres de son organisation et dont il est censé défendre et veiller à leur intégrité se lancer en donneur de léçon aux confrères de presse dans une conférence improvisée au cours de laquelle il décernait des brévets de bon et mauvais journaliste. Tandis que la même chaine appelait en des termes à peine voilé les opposants sénégalais à occuper la rue aux premières heures du dépouillement des resultats pour lesquels TOUT le monde s'accordait à reconnaitre la sincérité; la transparence du scrutin. On a eu des images du sénégal où tout le monde a vaqué à ses occupations le lendemain des opposants abassourdis, le peuple avec ; pas de heurts; les 3000 observateurs nationaux et internat décontractés. Chapeau SENEGAL et à votre Président qui n'attend pas tout de la seule france.
Lors du choix du ballon d'or fifa; Eto'o avait rafflé la mise en afrique devançant même ronny alors gérard peut-il m'expliquer ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist