J'ai lu avec beaucoup d'attention l'interview de notre entraineur "temporaire-permanent" Nyongha. Il dit vouloir elargir le groupe des lions, et retenir les joueurs qui s'impose dans leurs clubs.
Je suis d'accord avec cette vision, et je me permet donc de citer les noms de ces joueurs camerounais qui répondent à ses critères:
kameni;Song rigo; womé; atouba; bikey; makoun; song alexandre; mbia; job; emana; epalle; njeng; seidou; Angbwa; branco....
Tous les joueurs camerounais doivent mériter leur place.Il faut donner sa chance à chacun.
Je suis d'accord avec cette vision, et je me permet donc de citer les noms de ces joueurs camerounais qui répondent à ses critères:
kameni;Song rigo; womé; atouba; bikey; makoun; song alexandre; mbia; job; emana; epalle; njeng; seidou; Angbwa; branco....
Tous les joueurs camerounais doivent mériter leur place.Il faut donner sa chance à chacun.

