PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 27 février 2007 à 15h26
Paradisio(Indomptable en essouflement) (Canada)

gar excuse me j'ai lu ton poste lorsque j'allais deja me coucher donc la fatigue et tout ce que sa suit,heuresement commetu le dis que cela est echappe aux francais,c'est que cettesemaine aurait ete dediee au 9;ce qu'il a dit est bien vrai mais qu'il sache que tout bonne verite n'est pas bonne à dire.concernant sa non convocation pour demain je suis ravi de l'attendre car revenir directement et entamme les rencontres comme cela ce n'est pas assez evident je sais de quoi je parle suis sportif de compet mais je ne fais pas ds la foot je suis juste passionne part ce sport.maintenant que le 9 est revenu ils veulent l'exploiter faut pas que ces dirigreants le use il est encore jeune,il nous reserve encore beaucoup de surprise l'histoire ne fait que commencer(se referant à JACK BOWER il ya encore beaucoup de saison) a+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist