PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Theo Theo de Monaco a écrit le 27 février 2007 à 13h16
je suis mort de rire en vs lisant , c'est j'ai pas bcp de contact avec mes freres cam.qd je vs lis j'ai l'impression d'etre ds ns quoitas du cam avec divers et intriques .le cam est tjrs egale à lui meme. je suis les players cam qui evoluent ds les different clubs d'europe.ses gars ns font honneur.mais qd vs parlez de la gestion des lions et ceux qui geres le pays ,je ne veux meme pas entendre parler,c'est des demons qui gerent ce pays là. bref laissons passer.juste pr dire que vs les cam avec vos tolis vs ne changez pas ,vs me depasser.jp essome disait je site:comment peux tu insulter le porc et te nourrir de sa chair.moi je deteste le cam mais les joueurs cam et le toli des cam's
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist