PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 26 février 2007 à 22h39
@ Paradisio

J'etais de ceux qui disaient que SEF ne devait pas quitter le barça quand Chelsea a esquissé une approche l'année dernière.Malgré le retour fracassant du gar de New Bell je ne suis pas sure que mal entendu soit complétement dissipé.De plus il n'st pas dit que Laporta lui même ne céde aux sirénes de Abramovitch et céde son joyau africain.Il n'y a pas de sentiment dans le monde footbalistique.
Makoun à l'air d'avoir la tête sur les épaules maintenant il faut qu'il trouve un club à sa mesure je le verrrais bien en espaggne à valence par exemple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist