PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Etodhino Etodhino a écrit le 26 février 2007 à 16h52
Abramovitch concocte 75M€ pour Eto'o ?

Le président de Chelsea, Roman Abramovitch, serait prêt à payer 75M€ l’été prochain dans le but de faire venir à Stamford Bridge l’attaquant de Barça, Samuel Eto’o.

Mis au courant de la tension qui règne au sein de la maison Blaugrana, le millardaire russe envisagerait donc d’attirer l’international camerounais à Londres. Selon The News of The World, 75M€ c’est la somme qu’il consentant à débourser dans cette optique.

Eto’o a récemment défié la chronique en Espagne en s’attaquant verbalement à son entraîneur Rijkaard et à son coéquipier Ronaldinho. Depuis, les résultats de l’équipe blaugrana vont en decrescendo.




Wenger songe à Eto’o ?
Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, serait intéressé par la possibilité de recruter l’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o.

Selon le quotidien The People, Wenger serait prêt passer à l’offensive dans le but de faire venir le buteur camerounais du côté d’Emirates Stadium. Certainement au courant du récent litige qui a mis aux prises l’ancien joueur de Majorque à son entraîneur Frank Rijkaard, le technicien alsacien a espoir de convaincre le joueur de changer d’air en quittant la Liga pour la Premier League.

Arsenal n’est pas la seule équipe anglaise à vouloir mettre la main sur Samuel Eto’o, auteur hier de son premier but sous les couleurs Blaugrana depuis le mois de septembre. Chelsea serait également à ses trousses à en croire les informations publiées hier dans la presse britannique et qui attestent qu’Abramovitch serait consentant à débourser 75M€ pour enrôler le stratège africain.



Laporta salue le retour d'Eto'o

Le président du Barça Joan Laporta s'est réjoui du retour aux affaires de son duo Ronaldinho / Eto'o lors de la victoire sans appel sur l'Athletic Bilbao.

"Eto'o nous apporte de la profondeur, il est rapide et a l'instinct du buteur. Qu'il remarque après sa longue blessure est un plaisir pour tous ses supporters dont je fais partie. Il n'y a jamais eu de problème avec lui. Tout est toujours amplifié parce qu'il s'agit de Barcelone" a déclaré le président blaugrana après le match.

Laporta s'est aussi exprimé sur la polémique autour de la ligne du brésilien : "Il a été le 1er à vouloir régler le problème en enlevant son maillot la semaine dernière. C'est un professionnel qui est toujours là quand on a besoin de lui, quelqu'un qui peut apporter de la folie, du plaisir et du spectacle. Ca n'a pas de prix".

sourc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist