Abramovitch concocte 75M€ pour Eto'o ?
Le président de Chelsea, Roman Abramovitch, serait prêt à payer 75M€ l’été prochain dans le but de faire venir à Stamford Bridge l’attaquant de Barça, Samuel Eto’o.
Mis au courant de la tension qui règne au sein de la maison Blaugrana, le millardaire russe envisagerait donc d’attirer l’international camerounais à Londres. Selon The News of The World, 75M€ c’est la somme qu’il consentant à débourser dans cette optique.
Eto’o a récemment défié la chronique en Espagne en s’attaquant verbalement à son entraîneur Rijkaard et à son coéquipier Ronaldinho. Depuis, les résultats de l’équipe blaugrana vont en decrescendo.
Wenger songe à Eto’o ?
Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, serait intéressé par la possibilité de recruter l’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o.
Selon le quotidien The People, Wenger serait prêt passer à l’offensive dans le but de faire venir le buteur camerounais du côté d’Emirates Stadium. Certainement au courant du récent litige qui a mis aux prises l’ancien joueur de Majorque à son entraîneur Frank Rijkaard, le technicien alsacien a espoir de convaincre le joueur de changer d’air en quittant la Liga pour la Premier League.
Arsenal n’est pas la seule équipe anglaise à vouloir mettre la main sur Samuel Eto’o, auteur hier de son premier but sous les couleurs Blaugrana depuis le mois de septembre. Chelsea serait également à ses trousses à en croire les informations publiées hier dans la presse britannique et qui attestent qu’Abramovitch serait consentant à débourser 75M€ pour enrôler le stratège africain.
Laporta salue le retour d'Eto'o
Le président du Barça Joan Laporta s'est réjoui du retour aux affaires de son duo Ronaldinho / Eto'o lors de la victoire sans appel sur l'Athletic Bilbao.
"Eto'o nous apporte de la profondeur, il est rapide et a l'instinct du buteur. Qu'il remarque après sa longue blessure est un plaisir pour tous ses supporters dont je fais partie. Il n'y a jamais eu de problème avec lui. Tout est toujours amplifié parce qu'il s'agit de Barcelone" a déclaré le président blaugrana après le match.
Laporta s'est aussi exprimé sur la polémique autour de la ligne du brésilien : "Il a été le 1er à vouloir régler le problème en enlevant son maillot la semaine dernière. C'est un professionnel qui est toujours là quand on a besoin de lui, quelqu'un qui peut apporter de la folie, du plaisir et du spectacle. Ca n'a pas de prix".
sourc
Le président de Chelsea, Roman Abramovitch, serait prêt à payer 75M€ l’été prochain dans le but de faire venir à Stamford Bridge l’attaquant de Barça, Samuel Eto’o.
Mis au courant de la tension qui règne au sein de la maison Blaugrana, le millardaire russe envisagerait donc d’attirer l’international camerounais à Londres. Selon The News of The World, 75M€ c’est la somme qu’il consentant à débourser dans cette optique.
Eto’o a récemment défié la chronique en Espagne en s’attaquant verbalement à son entraîneur Rijkaard et à son coéquipier Ronaldinho. Depuis, les résultats de l’équipe blaugrana vont en decrescendo.
Wenger songe à Eto’o ?
Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, serait intéressé par la possibilité de recruter l’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o.
Selon le quotidien The People, Wenger serait prêt passer à l’offensive dans le but de faire venir le buteur camerounais du côté d’Emirates Stadium. Certainement au courant du récent litige qui a mis aux prises l’ancien joueur de Majorque à son entraîneur Frank Rijkaard, le technicien alsacien a espoir de convaincre le joueur de changer d’air en quittant la Liga pour la Premier League.
Arsenal n’est pas la seule équipe anglaise à vouloir mettre la main sur Samuel Eto’o, auteur hier de son premier but sous les couleurs Blaugrana depuis le mois de septembre. Chelsea serait également à ses trousses à en croire les informations publiées hier dans la presse britannique et qui attestent qu’Abramovitch serait consentant à débourser 75M€ pour enrôler le stratège africain.
Laporta salue le retour d'Eto'o
Le président du Barça Joan Laporta s'est réjoui du retour aux affaires de son duo Ronaldinho / Eto'o lors de la victoire sans appel sur l'Athletic Bilbao.
"Eto'o nous apporte de la profondeur, il est rapide et a l'instinct du buteur. Qu'il remarque après sa longue blessure est un plaisir pour tous ses supporters dont je fais partie. Il n'y a jamais eu de problème avec lui. Tout est toujours amplifié parce qu'il s'agit de Barcelone" a déclaré le président blaugrana après le match.
Laporta s'est aussi exprimé sur la polémique autour de la ligne du brésilien : "Il a été le 1er à vouloir régler le problème en enlevant son maillot la semaine dernière. C'est un professionnel qui est toujours là quand on a besoin de lui, quelqu'un qui peut apporter de la folie, du plaisir et du spectacle. Ca n'a pas de prix".
sourc

