slt les gars ça fait vraiment plaisir de lire tout ce que vous dite sur les lions et surtout sur le pichichi car c'est le meilleur attaquant du monde actuellement.c'est vrai drogba est en forme mais comme j'ai dit a mon frangin carnegie a lyon gars c'est vrai drogba a prit de l'avant sur éto'o sur les points mais fait gaffe pcq le pichichi peut faire tres mal et troublé tout.franchement il me fait rêver .et comme il a dit un jour on a le potentiel pr aller loin mais il faut que la fécafoot assure.

