@ Mudo,
S'il me fallait sélectionner ATOUBA, je ne l'alignerait pas comme lato, mais comme milieu gauche. Sa défense sur l'homme laisse parfois à désirer. Par contre ses aptitudes à pouvoir relancer le jeu proprement sont un atout de taille. Si Timothé pouvait travailler son placement défensif ainsi que sa rigueur à ce poste, il deviendrait l'un des tous meilleurs à son poste.
S'il me fallait sélectionner ATOUBA, je ne l'alignerait pas comme lato, mais comme milieu gauche. Sa défense sur l'homme laisse parfois à désirer. Par contre ses aptitudes à pouvoir relancer le jeu proprement sont un atout de taille. Si Timothé pouvait travailler son placement défensif ainsi que sa rigueur à ce poste, il deviendrait l'un des tous meilleurs à son poste.

