@Mudo
pour la reponse a ta question je te renvois au Match Real _Barca 0 -3 ou Ronnie fait 2 petits slaloms 🙂 et marque deux buts que toute la presse qualifie de SUBLIMISSIMO...Regardes tres bien la position des defenseurs et SEF sur ces deux buts :)...
@CK
Welcome grand!!!! Message recu 5/5 🙂
pour la reponse a ta question je te renvois au Match Real _Barca 0 -3 ou Ronnie fait 2 petits slaloms 🙂 et marque deux buts que toute la presse qualifie de SUBLIMISSIMO...Regardes tres bien la position des defenseurs et SEF sur ces deux buts :)...
@CK
Welcome grand!!!! Message recu 5/5 🙂

