Sans tomber dans un optimiste béat les footballeurs camerounais marchent plutôt bien dans les championnat majeurs européen avec des joueurs titulaires en france comme Makoun, Emana, Job, le retour d'Olembé des jeunes qui poussent comme Nguemo et Mbia.En allemagne Womé, Kiyo'o, epallé, atouba.En espagne kameni tituliare et Webo qui joue souvent et le retour de SEF.
Maintenant il faudrait un selectionneur capable de faire l'amalgame entre ces joueurs et d'insuffler du sang neuf.
Maintenant il faudrait un selectionneur capable de faire l'amalgame entre ces joueurs et d'insuffler du sang neuf.

