Mbargasoukous a écrit le 26 février 2007 à 9h32 @ Ck Ton style m' a beaucoup manque' ; tu es tout simplement un grand rhetoricien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...