Mudo a écrit le 26 février 2007 à 9h24 C'est vrai que Womé a également marqué un beau but hier sur un superbe tir lointain.Il s'est bien relancé à Bréme dans une équipe qui pratique un bon football. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...