@ Essos
Je suis d' accord sur ta question. Car pourquoi est ce que Ronnie a la luicidite' de faire ses tricks? c' est juste parce qu' il n' a pas de pression, trois buts d' avance et le jeux est aere' car SEF cree des espaces.
Apres la sortie de SEf, le Barca a recommence' a jouer comme il nous a habitue' pendant l' absence de SEf c' est dire manque de profondeur, la peine a trouver un coequipier, jeux tres bas(loin des goals adverses); en gros Barca jouait bien mais n' etait plus dangereux.
Je suis d' accord sur ta question. Car pourquoi est ce que Ronnie a la luicidite' de faire ses tricks? c' est juste parce qu' il n' a pas de pression, trois buts d' avance et le jeux est aere' car SEF cree des espaces.
Apres la sortie de SEf, le Barca a recommence' a jouer comme il nous a habitue' pendant l' absence de SEf c' est dire manque de profondeur, la peine a trouver un coequipier, jeux tres bas(loin des goals adverses); en gros Barca jouait bien mais n' etait plus dangereux.

