les mecs juste tire le chapeau au 9 et lui souhaiter bonne chance dans la suite il ne confirme que le bien qu'on a toujours dit de lui et j'espere que ces profanes sont encore une fois de plus devant les faits car ils s'obstine toujours en trouvant des raison bidons meme comme à la fin du match c'est RONALDHINO qu'on nous montrait mon chere ETO'O c'est toi l'homme du match et sache que tu fais la fierte des continents plus precisement le notre .bon debut de semaine à vous les mecs et bonne nuit le 9 a beni ma semaine suis sure

