la je ne comprend plus
etooooooooo part du barca
c'est pas l'equipe de ton pere
kan il peut encore jouer on le sort , c'est koi ca
vraiùment l'(esclavage c'est terminé ca; a toi osi les honneurs
etooooooooo part du barca
c'est pas l'equipe de ton pere
kan il peut encore jouer on le sort , c'est koi ca
vraiùment l'(esclavage c'est terminé ca; a toi osi les honneurs

