Bao a écrit le 25 février 2007 à 21h07 Etoo vient de laisser sa place à Messi...Un errible standing ovation a camp nou pour le lion indomptable...Magnifique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...