Ambassadeur a écrit le 25 février 2007 à 20h56 Dans ce Barca si vous voulez voir SEF faire de beaux matchs et marquer des buts, il faut garder Deco hors du terrain. Ce gars a une sainte horreur a passer le ballon a Fils... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...