les gars vous meme vous voyez que sans ETO'O le barca n'est rien suis pas subjectif les faits sont là il est à l'origine des 2buts plus son but sa fait 3 UN SEUL ETRE VOUS MANQUE ET TOUT VOUS PARAIT DEPEUPLE.je m'envais suivre la seconde partie apres les mecs .il n'ya que lui qui nous donnes encore l'envie d'aimer notre putain de CAMEROUN avec tous ces bandits à col blanc

