ahhhhhhhhhh moufmidé !!!!! etoooooooooooo trop fort. papa laisse nous ca le foot tu connais!!!!! etooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooo on dit ke koi ? sans toi le barca n'existerai pas depuis deux ans , l'otre lourdeau la profite seulemnt kel mouilleur ce bresilien la . mm ds son pays il ne joue pas

