OOoohhhh Papa Eto'o.... voila comment un grand réponds a ses détracteurs...moi toi je ne joue même pas la deuxième mi-temps la.
Je laisse Gronaldinho continuer a s'embrouiller avec le ballon!!
Je laisse Gronaldinho continuer a s'embrouiller avec le ballon!!

