Womé a écrit le 25 février 2007 à 17h42 n est ce pas j'ai encore marqué aujourd'hui? Comme il y a des gens qui ne veulent pas mon bien, on en parle pas. Si je m'appelait Etoo... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...