@ Ambassadeur,
Il y a longtemps que je crie à qui veut l'entendre qu'EMANA est un joueur qui peut nous apporter énormement. Sa technicité, sa vitesse et sa percussion plaident en sa faveur (sans parler de son comportement en club qui est des plus exemplaires). Que pourrait-on attendre de plus d'un joueur ? Mais au lieu de ça, on va me chercher les ELONG et que sais-je encore ?
@ JO.MAF,
Je serai devant mon poste (C+ sport) et j'ose espérer que SEF aura 30 mn au moins.
@ Mudo,
RONALDINHO et ETO'O ne pourront plus être associés l'an prochain. Le 1er a demandé 14 millions d'euros / an à LAPORTA. Sa gourmandise (qui se voit aussi à son bide) commence sérieusement à exaspérer le Barça. Le brésilien passe ses derniers mois en Catalogne.
Il y a longtemps que je crie à qui veut l'entendre qu'EMANA est un joueur qui peut nous apporter énormement. Sa technicité, sa vitesse et sa percussion plaident en sa faveur (sans parler de son comportement en club qui est des plus exemplaires). Que pourrait-on attendre de plus d'un joueur ? Mais au lieu de ça, on va me chercher les ELONG et que sais-je encore ?
@ JO.MAF,
Je serai devant mon poste (C+ sport) et j'ose espérer que SEF aura 30 mn au moins.
@ Mudo,
RONALDINHO et ETO'O ne pourront plus être associés l'an prochain. Le 1er a demandé 14 millions d'euros / an à LAPORTA. Sa gourmandise (qui se voit aussi à son bide) commence sérieusement à exaspérer le Barça. Le brésilien passe ses derniers mois en Catalogne.

