25/02/2007 15.08
Eto’o : « Je n’envie pas Beckham »
L’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o, a déclaré qu’il était absolument satisfait de ce que le sport de haut niveau lui a prodigué, affirmant qu’une vie « à la Beckham » ne l’intéressait absolument pas.
zoom - galleria Dans un entretien accordé à Rolling Stone Magazine, Samuel Eto’o a affirmé qu’il n’enviait pas David Beckham pour son style de vie et qu’il n’oublierait jamais ses racines africaines. « Un continent c’est un état mental. Je vis en Europe, mais je dors en Afrique. Chaque célébration de mes buts est de là bas. J’espère avoir le temps de faire plus de choses pour les gens (…) Je n’envie pas Beckham. Je suis content de la vie que j’ai. Il est plus beau que moi mais moi je suis meilleur joueur que lui ». En voilà des déclarations qui ne vont certainement pas plaire au Spice Boy.
Eto’o est pressenti pour faire son retour à la compétition ce dimanche à l’occasion de la rencontre contre l’Athletic Bilbao, comptant pour la Liga espagnole.
Eto’o : « Je n’envie pas Beckham »
L’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o, a déclaré qu’il était absolument satisfait de ce que le sport de haut niveau lui a prodigué, affirmant qu’une vie « à la Beckham » ne l’intéressait absolument pas.
zoom - galleria Dans un entretien accordé à Rolling Stone Magazine, Samuel Eto’o a affirmé qu’il n’enviait pas David Beckham pour son style de vie et qu’il n’oublierait jamais ses racines africaines. « Un continent c’est un état mental. Je vis en Europe, mais je dors en Afrique. Chaque célébration de mes buts est de là bas. J’espère avoir le temps de faire plus de choses pour les gens (…) Je n’envie pas Beckham. Je suis content de la vie que j’ai. Il est plus beau que moi mais moi je suis meilleur joueur que lui ». En voilà des déclarations qui ne vont certainement pas plaire au Spice Boy.
Eto’o est pressenti pour faire son retour à la compétition ce dimanche à l’occasion de la rencontre contre l’Athletic Bilbao, comptant pour la Liga espagnole.

