@ Byke (France)
je te comprends tres bien.c'est le Barca qui a fait decouvrir SEF.quelle betise?tous joueur se fait decouvrir a partir de quelque part et je te rappelle que meme sans le barca ,SEF se serait montrer dans un autre club car ses performances a mayorque ne se passaient pas inapercu.sais tu combien de club lui faisait la cours quand il atait a mayorque.meme le real de madrid son club formateur lui faisait la cours.du n'importe quoi.toute ces declarations c'est parceque bcp ne supporte pas qu'1 africain se lever( connaissant son merite) et denojnce ce qui va mal .bien SEF le fait et il le merite car il fait partir des grand joueurs du foot actuel.que tu le veules ou pas.
ici ,il n'est pas question de carresser qui que ce soit mais de le supportter.quand Ronnie fait les memem betises,on dit que c'est Ronie et personne n'ose en parler.d'ailleurs Ronie ne peut a lui seul jouer sur un terrain de foot sans des joueurs perfomant comme SEF.a voir ses perfomance avec ce meme club avant SEF.que se soit a pari.il est extraordinaire mais SEF lait tout aussi a son poste.
je te comprends tres bien.c'est le Barca qui a fait decouvrir SEF.quelle betise?tous joueur se fait decouvrir a partir de quelque part et je te rappelle que meme sans le barca ,SEF se serait montrer dans un autre club car ses performances a mayorque ne se passaient pas inapercu.sais tu combien de club lui faisait la cours quand il atait a mayorque.meme le real de madrid son club formateur lui faisait la cours.du n'importe quoi.toute ces declarations c'est parceque bcp ne supporte pas qu'1 africain se lever( connaissant son merite) et denojnce ce qui va mal .bien SEF le fait et il le merite car il fait partir des grand joueurs du foot actuel.que tu le veules ou pas.
ici ,il n'est pas question de carresser qui que ce soit mais de le supportter.quand Ronnie fait les memem betises,on dit que c'est Ronie et personne n'ose en parler.d'ailleurs Ronie ne peut a lui seul jouer sur un terrain de foot sans des joueurs perfomant comme SEF.a voir ses perfomance avec ce meme club avant SEF.que se soit a pari.il est extraordinaire mais SEF lait tout aussi a son poste.

