@ tous
La demission de Nang ne va pas arranger quoi que ce soit. Le ministre meme veut du gombo et Nang est un frein pour lui.
Ce pays est une veritable poubelle.
Tous les ministres sont aux portes de la Fecafoot.
La demission de Nang ne va pas arranger quoi que ce soit. Le ministre meme veut du gombo et Nang est un frein pour lui.
Ce pays est une veritable poubelle.
Tous les ministres sont aux portes de la Fecafoot.

