A ZATURA
Je me suis trompe.
MAYEBI n'a jamais vole l'argent a la fecafoot. puisque je n'ai pas de preuve.
Paul Biya aussi n'a jamais vole l'argent public. Puisque je n'ai pas des preuve.
Le monde est tout simplement jaloux d'eux.
Bon week-end a plus.
Je me suis trompe.
MAYEBI n'a jamais vole l'argent a la fecafoot. puisque je n'ai pas de preuve.
Paul Biya aussi n'a jamais vole l'argent public. Puisque je n'ai pas des preuve.
Le monde est tout simplement jaloux d'eux.
Bon week-end a plus.

