d abord merci a tous ceux qui ont supportes le lion gomna lors des interpoules,nous avons enfin une equipe a ebolowa,dieu le pere a exauce mes prieres.
pour le cameroun,le peche a envahi toute les ames et parceque dieu est conscient que le foot c est tout ce qu on a ,il nous a puni.la descente aux enfers ne fait que commence.comment est ce que des gens peuvent passer plus le temps a faire la politique sans penser au foot foot jean lambert nang est un intrigant qui a montre ses limites partout ,d abord il ne croit pas en dieu ,iya en fait n est qu une marionette..
mayebi n est pas chretien,il est juste un arriviste qui regle ses pb comme un bon enfant du diable,il doit se confesser .
dieu a promit la gloire et la prosperite a ceux qui croient en lui,et le feu eternel a cux qui le deshonore
dieu le pere est bon,grand beau et genereux prions le et on relevera notre foot
que dieu vous benisse
bilanda ze depuis ebolowa
pour le cameroun,le peche a envahi toute les ames et parceque dieu est conscient que le foot c est tout ce qu on a ,il nous a puni.la descente aux enfers ne fait que commence.comment est ce que des gens peuvent passer plus le temps a faire la politique sans penser au foot foot jean lambert nang est un intrigant qui a montre ses limites partout ,d abord il ne croit pas en dieu ,iya en fait n est qu une marionette..
mayebi n est pas chretien,il est juste un arriviste qui regle ses pb comme un bon enfant du diable,il doit se confesser .
dieu a promit la gloire et la prosperite a ceux qui croient en lui,et le feu eternel a cux qui le deshonore
dieu le pere est bon,grand beau et genereux prions le et on relevera notre foot
que dieu vous benisse
bilanda ze depuis ebolowa

