@ Zutera,
Je n'ai pas de preuves contre Mayebi, le Roi du Petrole (c'est le message sur le repondeur de son telephone). Ce ne serait pas mon role de venir vous les donner ici au Toli par ailleurs. Qu'en ferez-vous de toutes les facons?
Je ne suis pas journaliste, je ne suis pas non plus procureur. Je suis tout de meme bien place pour avoir observe de tres pret le fonctionnement de la Federation et celui du Ministere pour savoir que Mayebi n'est qu'une piece du puzzle dont le depart eventuel ne guerrira pas le cancer qui a prospere dans ces lieux. J'aurai aime que vous reteniez plutot cela, au lieu d'insinuer, par demagogie, que je pense que la Cote d'Ivoire est l'ideal en terme de gestion du Foot. Ou avez-vous lu cela au fait?
J'imagine que vous savez comme tout le monde que ce pays est en "guerre" depuis septembre 2002, et que, dans le meme, temps, grace certes au talent de ses joueurs, mais aussi a l'organisation mise en place par ses dirigeants, il est aujourd'hui un des pays les plus en vue en Afrique sur le plan Footballistique. Si vous ne voulez pas reconnaitre qu'ils sont mieux organises que nous, ce n'est pas la peine. Avez-vous entendu que le coach la-bas n'a pas ete paye? Que les joueurs n'ont pas recu leurs primes?
Je prefere ne pas imaginer quel serait le bordel chez nous si nos dirigeants avaient a gerer notre Foot dans un pays divise en deux (2).
Je n'ai pas de preuves contre Mayebi, le Roi du Petrole (c'est le message sur le repondeur de son telephone). Ce ne serait pas mon role de venir vous les donner ici au Toli par ailleurs. Qu'en ferez-vous de toutes les facons?
Je ne suis pas journaliste, je ne suis pas non plus procureur. Je suis tout de meme bien place pour avoir observe de tres pret le fonctionnement de la Federation et celui du Ministere pour savoir que Mayebi n'est qu'une piece du puzzle dont le depart eventuel ne guerrira pas le cancer qui a prospere dans ces lieux. J'aurai aime que vous reteniez plutot cela, au lieu d'insinuer, par demagogie, que je pense que la Cote d'Ivoire est l'ideal en terme de gestion du Foot. Ou avez-vous lu cela au fait?
J'imagine que vous savez comme tout le monde que ce pays est en "guerre" depuis septembre 2002, et que, dans le meme, temps, grace certes au talent de ses joueurs, mais aussi a l'organisation mise en place par ses dirigeants, il est aujourd'hui un des pays les plus en vue en Afrique sur le plan Footballistique. Si vous ne voulez pas reconnaitre qu'ils sont mieux organises que nous, ce n'est pas la peine. Avez-vous entendu que le coach la-bas n'a pas ete paye? Que les joueurs n'ont pas recu leurs primes?
Je prefere ne pas imaginer quel serait le bordel chez nous si nos dirigeants avaient a gerer notre Foot dans un pays divise en deux (2).

