PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 23 février 2007 à 23h18
@ tous,
SEF devrait arrêter de bouder. Il avait besoin de temps de jeu pour retrouver sa forme. Mais RIJKARD ne l’entendait pas de cette oreille, d’où son coup de gueule. Il est temps de se remettre au travail. Le Barça a besoin de lui. Les résultats en dents de scie du club nous montrent à quel point l’homme lion est important dans le dispositif catalan. Je ne pense pas que sous le prétexte qu’un joueur n’est pas à 100% de sa forme, il doit prendre la liberté de sécher les entrainements. ETO’O ne doit pas laisser la rancœur prendre le pas sur la raison. Une telle attitude pourrait être mal vécue par le reste du groupe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist