A tous.
C'est bien beau de donner les propositions pour notre FOOTball.
Le probleme c'est que nos dirigeant ont deja toutes sortes de Propositions, Mais ils ne les applique pas.
Au Cameroon la politique controle tout
Ce qui sont avec Paul Biya, recoivent des postes et les autres a la forrieres.Au diable la competence. Iya est au RDPC, il reste la. Le reste on s'en fou.
Voila un sommet economique que l'on organise au Cameroon, avec la DIASPORA.
Croyez vous que le gens de Yaounde vont ecouter mes proposition sur le production des huiles en millieu rural. Et bien non.
Le premier va faire appel a son beau-frere EKAFOR a Houston,
Bokam son fils a New-york et quelque uns. C'est eux qui font representer la diaspora. Et c'est leur proposition de deternement qui seront retenus.
Ne perdez pas votre temps a chercher les solutions.
Il ont deja JA BELL, qui participer dans la gestions des grands club en europe. Qu'il l'utilise d'abords.
Ndokoti.
Tonton si vous avez bouder le toli pour la mediocrite des debats c'est un tort, car vous connaissez bien le choses qui peuvent servir a la Jeunesse. Mayebi est bien votre voisin a Nkong-Mondo.
IL Ya deuil a Mouande, votre oncle est mort.Appele le colonel a yaounde ou Taboule
I
C'est bien beau de donner les propositions pour notre FOOTball.
Le probleme c'est que nos dirigeant ont deja toutes sortes de Propositions, Mais ils ne les applique pas.
Au Cameroon la politique controle tout
Ce qui sont avec Paul Biya, recoivent des postes et les autres a la forrieres.Au diable la competence. Iya est au RDPC, il reste la. Le reste on s'en fou.
Voila un sommet economique que l'on organise au Cameroon, avec la DIASPORA.
Croyez vous que le gens de Yaounde vont ecouter mes proposition sur le production des huiles en millieu rural. Et bien non.
Le premier va faire appel a son beau-frere EKAFOR a Houston,
Bokam son fils a New-york et quelque uns. C'est eux qui font representer la diaspora. Et c'est leur proposition de deternement qui seront retenus.
Ne perdez pas votre temps a chercher les solutions.
Il ont deja JA BELL, qui participer dans la gestions des grands club en europe. Qu'il l'utilise d'abords.
Ndokoti.
Tonton si vous avez bouder le toli pour la mediocrite des debats c'est un tort, car vous connaissez bien le choses qui peuvent servir a la Jeunesse. Mayebi est bien votre voisin a Nkong-Mondo.
IL Ya deuil a Mouande, votre oncle est mort.Appele le colonel a yaounde ou Taboule
I

