(un seftologue sur le retour/ un sefiste convaincu)
@mapaniste
de toutes les 09 propositions que tu as faites, (bonnes dans l'ensemble),je reviendrai sur la 06
6- je crois que la fecafoot ne devrait pas rendre des comptes au SED mais directement à la CHAMBRE DES COMPTES de la COUR SUPREME car celle ci est compétente en matière de jugement des comptes.
@mapaniste
de toutes les 09 propositions que tu as faites, (bonnes dans l'ensemble),je reviendrai sur la 06
6- je crois que la fecafoot ne devrait pas rendre des comptes au SED mais directement à la CHAMBRE DES COMPTES de la COUR SUPREME car celle ci est compétente en matière de jugement des comptes.

