@ jo. maf(yaounde/madagascar)
je suis parisien jusqu'a la moelle mon frere dans les bos comme les mauvais moments.
je dois me deplacer pour 2 jours on reparlera de notre future victoire ce weekend.
@ tous
bon essayons un peu plus de parler des autres camerounais professionnels car ils risquent d'etre jaloux a trop parler d'eto'o.il semble meme qu'ilne sera pas retenu pour ce weekend car il etait absent aux entrainements d'ajourd'hui
je suis parisien jusqu'a la moelle mon frere dans les bos comme les mauvais moments.
je dois me deplacer pour 2 jours on reparlera de notre future victoire ce weekend.
@ tous
bon essayons un peu plus de parler des autres camerounais professionnels car ils risquent d'etre jaloux a trop parler d'eto'o.il semble meme qu'ilne sera pas retenu pour ce weekend car il etait absent aux entrainements d'ajourd'hui

