PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
D-Narcotik D-Narcotik a écrit le 23 février 2007 à 15h03
eto'o Boss a vie du Barça . Sef doit demander une augmentation salariale de 500.000 euros par semaine pour rejouer avec les blaugrana c a prendre ou à laisser de toute les façons eto'o seul fait le barça sef les tient par les couilles . l'enfant fait ce qu'il veut bientot il va demandé un avion pour fouler la pelouse du camp nou ou alor le barça va desecendre en D2 si samuelito n'est pas la . vIVE samuel eto'o fils Roi absolu du barça !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist