eto'o Boss a vie du Barça . Sef doit demander une augmentation salariale de 500.000 euros par semaine pour rejouer avec les blaugrana c a prendre ou à laisser de toute les façons eto'o seul fait le barça sef les tient par les couilles . l'enfant fait ce qu'il veut bientot il va demandé un avion pour fouler la pelouse du camp nou ou alor le barça va desecendre en D2 si samuelito n'est pas la . vIVE samuel eto'o fils Roi absolu du barça !!!!

