PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
D- Narcotik D- Narcotik a écrit le 23 février 2007 à 14h49
quand on est con comme certain camerounais c un probleme heridaitaire c prkoi lafrik n'avance pas trop de negros n'ont pas de fierté et prefere se soumettre a lhomme blanc ke marcher la tete haute .eto'o pese lourd sur le jeu du barça en contre partie on lui donne des miettes de match a jouer une preuve absolue de non reconnaissance de la valeur de l'homme sef. meme messi a eu droit a 25 mn de jeu pour son retour.comme si cetait lui ki meritait + de consideration. et puis ke voulez vous que eto'o demontre a 5mn de la fin d'un match? Pensez vous que maradona ou pelé aurait fait mieux rijkard est + idiot kon aurait pu penser car négliger son arme absolu c kil comprend pas grand chose au foot et les resultat bidons du barça vont la lui mettre profond encore comme sef la lui est mis . et a tous ceux ki critik eto'o allez supportez ronaldinho il vous mettra enceinte bande de pecnos
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist