quand on est con comme certain camerounais c un probleme heridaitaire c prkoi lafrik n'avance pas trop de negros n'ont pas de fierté et prefere se soumettre a lhomme blanc ke marcher la tete haute .eto'o pese lourd sur le jeu du barça en contre partie on lui donne des miettes de match a jouer une preuve absolue de non reconnaissance de la valeur de l'homme sef. meme messi a eu droit a 25 mn de jeu pour son retour.comme si cetait lui ki meritait + de consideration. et puis ke voulez vous que eto'o demontre a 5mn de la fin d'un match? Pensez vous que maradona ou pelé aurait fait mieux rijkard est + idiot kon aurait pu penser car négliger son arme absolu c kil comprend pas grand chose au foot et les resultat bidons du barça vont la lui mettre profond encore comme sef la lui est mis . et a tous ceux ki critik eto'o allez supportez ronaldinho il vous mettra enceinte bande de pecnos

