paris est magique
vraiment le changement de coach a fait du bien au psg ,si le president s'etait entete a garde l'ancien guy lacombe on serait bien deja relegable,avec le nouveau coach on a enfin un style de jeu et bientot une marque deposee .
@ tous
eto'o a pris le pretexte de ne pas etre a 100 pour cent pour montrer a rijkard que sans lui le barca ira de mal en pire car depuis son absence, le barca n'a plus gagne aucune grande affiche .comme pour dire au coach quand je serais a 100 pour 100 comme toi tu penses que je ne le suis pas fait appel a moi;et vous verrez qu'il jouera le retour de la champion's league .en tout cas l'un des 2 va sauter d'ici la fin de la saison.
@ jean 2 makoun
vous n'avez vraiment pas fait allusion depuis a la prestation de makoun qui grandit de plus en plus a son poste en europe.cette fois ci a moins d'une blessure il quittera lille
vraiment le changement de coach a fait du bien au psg ,si le president s'etait entete a garde l'ancien guy lacombe on serait bien deja relegable,avec le nouveau coach on a enfin un style de jeu et bientot une marque deposee .
@ tous
eto'o a pris le pretexte de ne pas etre a 100 pour cent pour montrer a rijkard que sans lui le barca ira de mal en pire car depuis son absence, le barca n'a plus gagne aucune grande affiche .comme pour dire au coach quand je serais a 100 pour 100 comme toi tu penses que je ne le suis pas fait appel a moi;et vous verrez qu'il jouera le retour de la champion's league .en tout cas l'un des 2 va sauter d'ici la fin de la saison.
@ jean 2 makoun
vous n'avez vraiment pas fait allusion depuis a la prestation de makoun qui grandit de plus en plus a son poste en europe.cette fois ci a moins d'une blessure il quittera lille

