@ Ndogkoti
Toi , Ekargator , Barrick et tous les autrres boudeurs vous n etes rien ! Vous avez quitte le Toli en esperant l asphixier , vous avez bien reussi ... Entre temps , le foot ici se joue avec un joueur ...
Moi au moins j ai une bonne raison de rester sous ma vieille carapace : IYA et tous ceux qui ont les lettres I ,Y et A dans leurs noms de famille ! Prevenez moi lorsqu ils ont fini leur petit numero ! Dis au "nkamois " Mayebi que je l aime , malgre tout !
en tout cas Byke et les autres sont la pour sauver le niveau !
Toi , Ekargator , Barrick et tous les autrres boudeurs vous n etes rien ! Vous avez quitte le Toli en esperant l asphixier , vous avez bien reussi ... Entre temps , le foot ici se joue avec un joueur ...
Moi au moins j ai une bonne raison de rester sous ma vieille carapace : IYA et tous ceux qui ont les lettres I ,Y et A dans leurs noms de famille ! Prevenez moi lorsqu ils ont fini leur petit numero ! Dis au "nkamois " Mayebi que je l aime , malgre tout !
en tout cas Byke et les autres sont la pour sauver le niveau !

