PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 23 février 2007 à 12h03
@ Ndogkoti

Toi , Ekargator , Barrick et tous les autrres boudeurs vous n etes rien ! Vous avez quitte le Toli en esperant l asphixier , vous avez bien reussi ... Entre temps , le foot ici se joue avec un joueur ...

Moi au moins j ai une bonne raison de rester sous ma vieille carapace : IYA et tous ceux qui ont les lettres I ,Y et A dans leurs noms de famille ! Prevenez moi lorsqu ils ont fini leur petit numero ! Dis au "nkamois " Mayebi que je l aime , malgre tout !

en tout cas Byke et les autres sont la pour sauver le niveau !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist