PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MWOo LAH MWOo LAH a écrit le 23 février 2007 à 6h41
@ tous
Vous n`arrivez pas a vous occupez de vos petits freres qui ont du mal a pousuivre leurs etudes, mais tous les jours vous creer une polemyque ou un verbiage ingratifiant sur un gars comme Eto'o qui ne fait que ce qu'il a a faire.

Mais l`histoire retiendra que Eto'o est ce qui a pu arriver de bon a l`Afrique cette derniere decenie, car au moins vous oublier l`essentiel pour juger un joueur qui ne merite de vous que eloges inconditionnels pour qu`au moins l`Afrique avance..

Aime Cesaire disait: " debout sous les ponts" a quand donc le reveil?

We shall overcome!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist