@ tous
Vous n`arrivez pas a vous occupez de vos petits freres qui ont du mal a pousuivre leurs etudes, mais tous les jours vous creer une polemyque ou un verbiage ingratifiant sur un gars comme Eto'o qui ne fait que ce qu'il a a faire.
Mais l`histoire retiendra que Eto'o est ce qui a pu arriver de bon a l`Afrique cette derniere decenie, car au moins vous oublier l`essentiel pour juger un joueur qui ne merite de vous que eloges inconditionnels pour qu`au moins l`Afrique avance..
Aime Cesaire disait: " debout sous les ponts" a quand donc le reveil?
We shall overcome!!
Vous n`arrivez pas a vous occupez de vos petits freres qui ont du mal a pousuivre leurs etudes, mais tous les jours vous creer une polemyque ou un verbiage ingratifiant sur un gars comme Eto'o qui ne fait que ce qu'il a a faire.
Mais l`histoire retiendra que Eto'o est ce qui a pu arriver de bon a l`Afrique cette derniere decenie, car au moins vous oublier l`essentiel pour juger un joueur qui ne merite de vous que eloges inconditionnels pour qu`au moins l`Afrique avance..
Aime Cesaire disait: " debout sous les ponts" a quand donc le reveil?
We shall overcome!!

