@Dieze
Gars, tu es vraiment l'opposé des saisons : tu ne changeras jamais ! Laisse Eto'o tranquille, il roule dans ses voitures sport, il est addulé un peu partout dans le monde, il a vingt mille maitresses, il fait la diva, il gagne des millions... que tu ne gagneras jamais. Mais est-ce à dire que ta vie ne peut continuer paisiblement... sans que tu ne l'insultes pour ce qui l'a mis là où il est, c-a-d son égo ? Oui oui, il faut que le gars joue 15 mins par match, pour recouvrer au plus vite toute la masse musculaire qu'il a perdu sur la jambe droite, qui est sa jambe de tir ! Quand Eto'o a beaucoup de succès, c'est le Camer qui est en haut. Quand Eto'o est sali dans les journaux français, c'est encore le Camer qui est sali ! Parce que les ivoiriens eux, ils vont se moquer de nous, les sénégalais vont se moquer de nous ! Même les gabonais ont commencé à se moquer de nous ! Ce n'est pas parce que vos exploits à vous ne sont pas rendus publics que vous ne devez pas être fiers de votre frère ! Je repose ma question : entre celui qui se révolte par conviction et celui qui refuse que les autres expriment à leur manière une volonté profonde de changement, qui est plus orgueilleux? C'est quoi cette dictature conformiste ? C'est le gens comme vous qui font que le Cameroun est là où il est depuis des lutres : aucune évolution !
Vraiment, je ne comprends pas les Camers ! Les ivoiriens soutiennent à tort et à travers Drogba (même quand il plonge), les Camers eux, ils tirent sur Eto'o à chaque controverse !
J'ai vraiment beaucoup de difficultés à vous comprendre ! Les Conseiller, Fidil et j'en passe, vous dîtes que Fils a commis une faute professionnelle, qu'il est arrogant, bla bla bla. Dîtes-nous autre chose ! Les gars, arrêtez ça ! Vous êtes vraiment la qualité-là qui tire sur leur frère alors que l'étranger est entrain de l'accabler. Aucune solidarité ! Je ne dis pas qu'Eto'o est irréprochable. Je dis tout simplement qu'il faut parfois chercher à voir le fond des choses au lieu de juger superficiellement !
On dit chez nous, le chimpanzé est vilain mais sa mère l'aime quand même. Et nous on aime Eto'o comme cela, dans ses qualités, ses défauts et même les défauts de ses qualités.
En tout cas, Biya ne va pas rester éternellement au pouvoir, le Cameroun ne va pas rester éternellement dans le trou. Un jour, vous verrez qui va mettre le pays en haut. Et ce ne sera sans doute pas des vieux lions désillusionnés comme vous !
S
Gars, tu es vraiment l'opposé des saisons : tu ne changeras jamais ! Laisse Eto'o tranquille, il roule dans ses voitures sport, il est addulé un peu partout dans le monde, il a vingt mille maitresses, il fait la diva, il gagne des millions... que tu ne gagneras jamais. Mais est-ce à dire que ta vie ne peut continuer paisiblement... sans que tu ne l'insultes pour ce qui l'a mis là où il est, c-a-d son égo ? Oui oui, il faut que le gars joue 15 mins par match, pour recouvrer au plus vite toute la masse musculaire qu'il a perdu sur la jambe droite, qui est sa jambe de tir ! Quand Eto'o a beaucoup de succès, c'est le Camer qui est en haut. Quand Eto'o est sali dans les journaux français, c'est encore le Camer qui est sali ! Parce que les ivoiriens eux, ils vont se moquer de nous, les sénégalais vont se moquer de nous ! Même les gabonais ont commencé à se moquer de nous ! Ce n'est pas parce que vos exploits à vous ne sont pas rendus publics que vous ne devez pas être fiers de votre frère ! Je repose ma question : entre celui qui se révolte par conviction et celui qui refuse que les autres expriment à leur manière une volonté profonde de changement, qui est plus orgueilleux? C'est quoi cette dictature conformiste ? C'est le gens comme vous qui font que le Cameroun est là où il est depuis des lutres : aucune évolution !
Vraiment, je ne comprends pas les Camers ! Les ivoiriens soutiennent à tort et à travers Drogba (même quand il plonge), les Camers eux, ils tirent sur Eto'o à chaque controverse !
J'ai vraiment beaucoup de difficultés à vous comprendre ! Les Conseiller, Fidil et j'en passe, vous dîtes que Fils a commis une faute professionnelle, qu'il est arrogant, bla bla bla. Dîtes-nous autre chose ! Les gars, arrêtez ça ! Vous êtes vraiment la qualité-là qui tire sur leur frère alors que l'étranger est entrain de l'accabler. Aucune solidarité ! Je ne dis pas qu'Eto'o est irréprochable. Je dis tout simplement qu'il faut parfois chercher à voir le fond des choses au lieu de juger superficiellement !
On dit chez nous, le chimpanzé est vilain mais sa mère l'aime quand même. Et nous on aime Eto'o comme cela, dans ses qualités, ses défauts et même les défauts de ses qualités.
En tout cas, Biya ne va pas rester éternellement au pouvoir, le Cameroun ne va pas rester éternellement dans le trou. Un jour, vous verrez qui va mettre le pays en haut. Et ce ne sera sans doute pas des vieux lions désillusionnés comme vous !
S

