@ Conseiler
Tu as bien raison mon frere. Refuser un ordre de son entraineur c est plus qu une faute professionelle. Les Allemands appelent ca "Arbeitsverweigerung". Je ne pense pas non que caresser quelqu un chaque fois quand il commet une faute l avance. Mais dans cette histoire on a 2 versions et entre les les 2 se trouve la verité. Accepter de prime abord la version de l entraineur n est pas non plus un acte lucide. Si je m en tiens à celle d Eto o je dirais que ce dernier a eu raison de reagir comme il l a fait. Je trouve que Eto o n est pas respecté à sa juste valeur au Barca d une maniere generale. La valeur marchande d Eto o etant celle qu on sait il n atterira jamais dans une equipe de seconde zone du moins pas dans un avenir proche.
@ Tous
Daclarer la suprematie d une ethnie sur les autres un acte de racisme caracterisé. Mais la vielle garde connait elle autre chose? Le toli n est que le cliché de la realité camerounaise. L age, le pays dans lequel on vit ou meme sa situation sociale ne viennent pas facilement à bout de certains caractere.
@ Le Mignon
Bravo mon gars pour ton opinion et ta bravoure. Peu importe de l endroit ou on poste un message. L essentiel est son contenu. Ne te laisse pas intimider.......
Tu as bien raison mon frere. Refuser un ordre de son entraineur c est plus qu une faute professionelle. Les Allemands appelent ca "Arbeitsverweigerung". Je ne pense pas non que caresser quelqu un chaque fois quand il commet une faute l avance. Mais dans cette histoire on a 2 versions et entre les les 2 se trouve la verité. Accepter de prime abord la version de l entraineur n est pas non plus un acte lucide. Si je m en tiens à celle d Eto o je dirais que ce dernier a eu raison de reagir comme il l a fait. Je trouve que Eto o n est pas respecté à sa juste valeur au Barca d une maniere generale. La valeur marchande d Eto o etant celle qu on sait il n atterira jamais dans une equipe de seconde zone du moins pas dans un avenir proche.
@ Tous
Daclarer la suprematie d une ethnie sur les autres un acte de racisme caracterisé. Mais la vielle garde connait elle autre chose? Le toli n est que le cliché de la realité camerounaise. L age, le pays dans lequel on vit ou meme sa situation sociale ne viennent pas facilement à bout de certains caractere.
@ Le Mignon
Bravo mon gars pour ton opinion et ta bravoure. Peu importe de l endroit ou on poste un message. L essentiel est son contenu. Ne te laisse pas intimider.......

