PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 23 février 2007 à 3h44
@ Conseiler
Tu as bien raison mon frere. Refuser un ordre de son entraineur c est plus qu une faute professionelle. Les Allemands appelent ca "Arbeitsverweigerung". Je ne pense pas non que caresser quelqu un chaque fois quand il commet une faute l avance. Mais dans cette histoire on a 2 versions et entre les les 2 se trouve la verité. Accepter de prime abord la version de l entraineur n est pas non plus un acte lucide. Si je m en tiens à celle d Eto o je dirais que ce dernier a eu raison de reagir comme il l a fait. Je trouve que Eto o n est pas respecté à sa juste valeur au Barca d une maniere generale. La valeur marchande d Eto o etant celle qu on sait il n atterira jamais dans une equipe de seconde zone du moins pas dans un avenir proche.

@ Tous

Daclarer la suprematie d une ethnie sur les autres un acte de racisme caracterisé. Mais la vielle garde connait elle autre chose? Le toli n est que le cliché de la realité camerounaise. L age, le pays dans lequel on vit ou meme sa situation sociale ne viennent pas facilement à bout de certains caractere.
@ Le Mignon

Bravo mon gars pour ton opinion et ta bravoure. Peu importe de l endroit ou on poste un message. L essentiel est son contenu. Ne te laisse pas intimider.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist