eto'o n'a pas besoin de rijkaard pour trouver un club place le juste sur la liste des transferts c'est plus simple c'est sa signature qui l'engage on l'a bien vu quand le real a fait pression pour qu'il n'aille pas au barca je sais pas si tu cottoies de joueurs de football mais je crois que tu plaisentais en vrai soutiens ton frere il n'a rien fait de mal regarde le barca tu trouves que 12 millions d'euros c'est serieux pour les performances que ronaldinho fournit en ce moment?

