c grave les gars, les satdes sont vides au cameroun on devrait revoir le fonctionnement de la fecafoot de fond en comble. qui fait quoi et comment, les gars gerent la fecafoot comme une compagnie privée ne rendent compte a personne detournent les fonds au sus et au dessus de tous. non trop c'est trop

