YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 22 février 2007 à 19h40 Merci Bienvenu (Douala) de m'avoir ambassadé ! Tu ne veux pas être mon porte-parole? (Rires cYCliques !) À bientôt les gars ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...