@ Tous
Il est difficile de croire que dans les vestitiares du Barçan'est pas divisé comme on le soupçonne. On avait coutume de voir les joueurs du Barça manquer de s'embrasser sur la bouche avant les matches de liga, aujourd'hui ce n'est plus le cas. C'est vrai qu'ils ne se battent pas, mais le contexte actuel nous fait penser que ces manquements ( les bises et les encouragements d'avant matches) sont symptomatiques de la situation dans les vestiaires de barcelone.
Il est difficile de croire que dans les vestitiares du Barçan'est pas divisé comme on le soupçonne. On avait coutume de voir les joueurs du Barça manquer de s'embrasser sur la bouche avant les matches de liga, aujourd'hui ce n'est plus le cas. C'est vrai qu'ils ne se battent pas, mais le contexte actuel nous fait penser que ces manquements ( les bises et les encouragements d'avant matches) sont symptomatiques de la situation dans les vestiaires de barcelone.

