PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Stéphane Stéphane a écrit le 22 février 2007 à 17h38
@ Tous
Il est difficile de croire que dans les vestitiares du Barçan'est pas divisé comme on le soupçonne. On avait coutume de voir les joueurs du Barça manquer de s'embrasser sur la bouche avant les matches de liga, aujourd'hui ce n'est plus le cas. C'est vrai qu'ils ne se battent pas, mais le contexte actuel nous fait penser que ces manquements ( les bises et les encouragements d'avant matches) sont symptomatiques de la situation dans les vestiaires de barcelone.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist