je ne sais pas si eto'o a secoue son ngwati pour que l'equipe loss.... ronaldhino/messi inefficace... si le gars de new bell les attaches pour mieux se mettre en valeur a andfield... tant mieux. enfin je reste sceptique car comme le mentionne l'equipe d 'aujourdhui, seul 7% des equipes ayant perdu 1-2 a domicile se sont qualifies a l'exterieur... j'espere que eto'o saura faire mentir les stats.

