Voici les paroles d´un sporteur du Barca fin
Thuram a dit qu'Eto'o n'obtient pas tout le respect qu'il mérite au Barça. Comment expliquer qu'un Marquez, qui commet bourde sur bourde, ne soit jamais vilipendé? Et Ronaldinho qui depuis le début de la saison, a non seulement pris du poids mais est surtout nettement en deça de son niveau de l'année dernière, qui l'a déjà jeté aux crocodiles des médias?
Pour finir, je dirais que la force du Barça ne réside pas uniquement dans l'adresse de Samuel Eto'o, l'inspiration de Ronaldinho, la touche créative de Deco, la valeur ajoutée d'Iniesta ou encore la rage de vaincre de Puyol et l'application de Valdez : la force du Barça, c'est tous ces éléments savamment mélangés ensemble ! Eto'o peut revenir dans sa forme optimale mais si l'inspiration de Ronaldinho n'est pas là , si la touche créative de Déco fait défaut, si Puyol est le seul à exprimer une rage de vaincre, bref, si tout ce rouleau compresseur ne peut se mettre comme une seule machine en marche, le Barça ne deviendra qu'une bonne équipe comme Lyon et non le grand d'Europe qu'il a toujours été ! Et ce n'est pas la posture qu'il lui faut pour gagner d'au moins deux buts d'écarts à Anfield !
Sportivement !
Thuram a dit qu'Eto'o n'obtient pas tout le respect qu'il mérite au Barça. Comment expliquer qu'un Marquez, qui commet bourde sur bourde, ne soit jamais vilipendé? Et Ronaldinho qui depuis le début de la saison, a non seulement pris du poids mais est surtout nettement en deça de son niveau de l'année dernière, qui l'a déjà jeté aux crocodiles des médias?
Pour finir, je dirais que la force du Barça ne réside pas uniquement dans l'adresse de Samuel Eto'o, l'inspiration de Ronaldinho, la touche créative de Deco, la valeur ajoutée d'Iniesta ou encore la rage de vaincre de Puyol et l'application de Valdez : la force du Barça, c'est tous ces éléments savamment mélangés ensemble ! Eto'o peut revenir dans sa forme optimale mais si l'inspiration de Ronaldinho n'est pas là , si la touche créative de Déco fait défaut, si Puyol est le seul à exprimer une rage de vaincre, bref, si tout ce rouleau compresseur ne peut se mettre comme une seule machine en marche, le Barça ne deviendra qu'une bonne équipe comme Lyon et non le grand d'Europe qu'il a toujours été ! Et ce n'est pas la posture qu'il lui faut pour gagner d'au moins deux buts d'écarts à Anfield !
Sportivement !

